Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT LOISIR 1 DE LA MULATIERE
15 février 2014

RESULTAT MATCH RETOUR CONTRE ST MARTIN EN HAUT

FCRM 5 -  3 ST MARTIN EN HAUT 

1ERE MI TEMPS

R STMARTIN

2 EME MI TEMPS

Sans titrR ST MARTIN

Encore une foi, après un 1er quart d'heure, largement

en notre faveur et un score de 3-0, la rencontre se

rééquilibre pour arriver à la mi temps avec un 4 - 1

pour la Mulatière.

la seconde mi temps attaque mais nous  sommes

encore dans le vestiaire et St Martin domine les débats

et revient dans le match, mais nous restons solidaire

pour tout de même l'emporter

compte rendu de Julien

N'étant pas présent,je ne pourrai pas faire de feuille

de match, mais si je comprend bien, comme lundi passé,

après avoir fait le plus dur, on se la joue trop facile

et par le mot solidarité, j'entend que peu être

on ne s'est pas engueulé comme la dernière fois,

par contre je connais les buteurs il y a donc la stat

STATISTIQUE_BUTEURS_SAISON_2013_2014_BLOG

 

 

 

Publicité
Commentaires
FOOT LOISIR 1 DE LA MULATIERE
Publicité
Publicité